nouvelle boîte bento *** neue bento-box

lundi 12 décembre 2011

je viens de recevoir ma commande de bento and co que j'ai passé il y a tout juste une semaine. je ne m'attendais pas du tout de recevoir le paquet depuis le Japon aussi rapidement! dedans, il y avait des accessoires, une bento box "bento colors" et set "my cutlery" que je compte offrir à noël et une nouvelle boîte pour moi. j'en suis vraiment, mais vraiment fan! il s'agit de la boîte "style lunch nature". composée de 3 compartiments hermétiques (grâce aux couvercles dont chaque compartiment dispose) se vissant les uns sur les autres et d'un couvercle décoratif avec un dessin mignon, cette boîte est pratique et compacte pour un volume total de 650ml - en plus, un petit espace entre le couvercle hermétique du dernier compartiment et le couvercle décoratif vous permet d'y glisser des bonbons, chewing-gums ou sachets de thé ou encore furikake (condiments en poudre pour riz)...
regardez vous-même:

ich habe soeben meine bestellung von bento and co erhalten, welche ich vor nur einer woche aufgegeben habe. ich hatte absolut nicht damit gerechnet, das paket aus Japan so schnell zu erhalten! darin befanden sich diverse accessoires, eine bento box "bento colors" und ein set "my cutlery" welche ich an weihnachten verschenken werde, sowie eine neue bento box für mich. ich finde diese wirklich richtig toll! es handelt sich um die box "style lunch nature". bestehend aus 3 dicht schliessenden abteilen (dank der hermetisch schliessenden deckel für jedes abteil), welche sich aufeinander festschrauben und einem dekorativen deckel mit einem süssen aufdruck, ist diese bento-box praktisch und kompakt für ein volumen von 650ml - dazu kommt ein kleines bisschen platz zwischen dem letzten hermetischen deckel und dem dekorativen deckel, wo ihr bonbons, kaugimmi, thebeutel oder furikake (reizgewürz)-säckchen unterbringen könnt...
schaut selbst:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ne sois pas timide :-)
nur keine falsche scheu :-)

Blogging tips